Dans le paquet surprise de Once Upon Une Fois du mois d’avril, il y avait un fermoir de porte-monnaie. J’ai eu envie de me faire un petit porte-monnaie du coup! Et comme le thème du P12 de ce mois-ci portait sur le printemps, et qu’il n’arrive pas franchement, j’ai choisi des tissus fleuris!
J’ai galéré, mais j’ai galéré pour faire ce petit truc! J’en ai d’abord fais un trop petit, puis un second que j’ai tenté de coudre deux fois, pour me résigner à le coller… bref, le chaos! Quelle idée de n’avoir mis des trous que d’un côté!! Je n’ai pas dû tout comprendre…=(
BON, et sinon donc un joli tissu vert avec un genre d’aigrette dessus et intérieur un motif fleuri dans les tons oranges! J’ai accroché au fermoir une petite chaînette avec un bouton coccinelle.
Oui oui, je crois au printemps!
Et comme j’étais assise au milieu des pâquerettes (il faut vraiment qu’on tonde la pelouse…) pour faire mes photos, j’ai eu un peu de compagnie, qui a adoré mettre sa petite tête devant l’objectif 🙂
Et pour le plaisir… ma ciboulette est en fleurs 🙂
Adorable le porte monnaie printemps, le mimi chat aussi et la ciboulette !!!!Il manque les tomates !!!!
Je suis d'accord! C'est complètement débile de n'avoir fait des trous que d'un côté. je viens de galérer pour faire mon porte monnaie moi aussi!
Haa merci Anne-Marie! Je me sens moins seule 🙂