Facebook Abracadacraft Ravelry Thread And Needles Pop Couture Hellcoton Pinterest Google + Flux RSS

En ce moment

Le bidule pour naviguer entre les pages est actuellement HS. Oups, je suis dans la mouise ! Mais en attendant qu'un miracle se produise, vous pouvez toujours utiliser la recherche ou les mots-clefs !

mardi

Cabas XXL

Pour occuper mes petites mains pendant le salon de la création, j’avais emporté deux bobines de trapilho pour me crocheter un cabas, repéré chez Apodioxe où vous pourrez y trouver le tuto d’ailleurs!

Le sac se monte ultra vite! Et l’avantage du crochet c’est qu’on peut le faire un peu n’importe où  

C’est franchement un cabas de taille trop pratique, qui se porte à l’épaule parfaitement, sauf que… bah c’est lourd le trapilho !!! Donc, on va garder l’option pour aller à la plage (sauf que je pars au pôle Nord) et puis en sac fourre-tout si je suis en voiture ! ^^

ha oui, avec les restes, j’ai fait un tapis pour mes rominous… d’ailleurs, j’ai attrapé la tapis-trapilho-mania parce que j’ai racheté des pelotes…

10 commentaires:

  1. Il est superbe ! quel boulot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci Gaëlle, c’est très gentil!

      Supprimer
  2. Déjà j'aurai appris un mot. Parfait pour la plage en effet - très réussi avec de jolies couleurs! Je pourrai essayer mais il faut que je m'y mette des aujourd'hui pour cet été!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Mais non, ça va très vite à faire!! Tu fais ça sur ton canap' le soir, ou même dans ton lit, et zou et 2-3 jours c'est fini! :)

      Supprimer
  3. Je confirme ça va très vite à faire! Je l'ai vu en construction! Il est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Merci Sophiiie! Oui, il fallait bien s'occuper au salon quand tu étais prise avec les clients! ;)

      Supprimer
  4. Bravo pour le cabas, j'aime beaucoup les couleurs choisies, je crois que le tien est plus haut il me semble, non ? Est-ce que je peux mettre une de tes photos sur mon Instagram pour montrer ton cabas ? Es-tu sur Insta ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :) C’est très gentil! Oui, c’est possible qu'il soit plus, je n'ai pas compté les rangs, je me suis arrêté quand ça m'a paru bien!! Pas de soucis pour partager (au contraire même!) mais non, pas d'instagram pour moi, je m'en sors déjà pas entre fb et pinterest lol

      Supprimer
  5. Il est très chouette!

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ce sac!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot!!! J'adore les petits mots!!
Et je les lis d'abord pour moi avant de les publier ;)
Je vous répondrais avec plaisir dans les commentaires!
A bientôt!

Translate

Englishblogger Englishblogger españolblogger deutschblogger

Membre de ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Di-Day
Afficher mon profil complet

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Redessiné par Di-Day Templateism | Seo Blogger Templates