Publié par Laisser un commentaire

Challenge Green Glam

Vous l’avez peut être vu, Clémentaine La Mandarine a organisé un Challenge Créatif pour le mois d’Avril, il s’agit du Challenge Green Glam.

 

Le concept est relativement simple :

Faire une petite pause “retour à la Nature” dans la journée et prendre le temps d’observer le printemps s’installer et la nature s’épanouir. Une petite photo pour immortaliser l’instant et vous êtes contents! Si si!!

 

GreenGlam Di-Day

 

C’est donc avec grand plaisir que j’ai pris part à Challenge de Clémentine surtout que mon jardin s’éveille chaque jour un peu plus! Smile

 

Vous pourrez retrouver les photos des participantes sur le groupe facebook du challenge ou sur le tableau Pinterest dédié!

 

Et sur le blog, je vous présenterais mes photos par groupe de 5, voici donc mes petites pauses de ces cinq premiers jours d’avril !

 

Green Glam 1-5 Di-Day Collage

 

Si le challenge vous tente aussi, n’hésitez pas à vous inscrire! Winking smile

Une réflexion au sujet de « Challenge Green Glam »

  1. Ca fait du bien ce vert et ces couleurs de printemps!
    Bonne semaine ma belle.

  2. Qu'est-ce-que c'est joli !! Je trouve que ce challenge est top 🙂 Je ne sais pas si toutes les photos ont été prises dans ton jardin mais si oui, je vois que tu as des pivoines… Quelle chance, ce sont mes fleurs préférées !! Quel dommage qu'on ne puisse en profiter que quelques semaines chaque année… En tout cas tes photos sont superbes, ça sent bon le printemps 🙂 Pas de jardin chez moi mais j'ai un citronnier sur ma terrasse et je suis toute émue en voyant ses petites pousses grandir jour après jour avec le retour du soleil 🙂 Gros bisous !

  3. Oui, c'est très agréable en fait à faire toutes ces petites photos! 🙂
    Bizou!!

  4. Elles viennent effectivement de mon jardin 🙂
    Super si ton citronnier est beau!!! j'ai un kumkat, mais je n'ose le prendre ne photo, il n'aime pas être à la maison je crois… 🙂
    Merci pour ton petit mot adorable en tout cas!!! Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *